MODE

Mes indispensables de l'année (started august 2013) 




Des boucles d'oreilles (clip, je n'ai pas encore les oreilles percées) rapportées des États-Unis par ma tante. Légères et indolores, parfaites pour égayer une tenue !


Un bracelet avec de fausses perles en tous genres rapporté par ma petite soeur de Londres. Parfait pour assagir une tenue ou au contraire la "rockiser" !


Mes deux bracelets fétiches : le blanc vient d'une petite boutique parisienne dont je ne connais pas le nom, et son seul défaut est de ne pas supporter l'eau ... Et le bleu vient d'Inde, une amie me l'a offert il y a deux ans pour Noël ! Ce dernier m'a d'ailleurs valu une belle marque sur le poignet !


Ma coque de Blackberry ! Également rapportée par ma petite soeur d'Angleterre, je l'adore ! En plus elle est indestructible et protège mon portable des nombreux chocs que je lui fait subir.


Mes fidèles RayBan New Wayfarer, que j'ai depuis déjà trois ans et que j'ai tellement mises qu'elles tombent si je les pose sur ma tête. Mais je les adore !


Mes chaussures 




De simples petites ballerines Monoprix (collection 2013) qui m'ont fait penser à la collection 2013 "Brésil" du Bon Marché ! Très agréable à porter et facile à mettre (surtout pour rehausser une tenue !)


Mes chaussures oranges ! Un peu plus difficiles à mettre, mais quand on les a aux pieds, des chaussons classes et  qui égayent une tenue un peu sombre.


Mes sacs fétiches




Mon sac bandoulière Bérénice offert par ma grand-mère, un peu abîmé, très pratique pour partir à l'étranger (il est allé en Allemagne, et même aux USA - et sur les plages américaines).


Un autre sac bandoulière ! Cette fois-ci un Upla offert par mes parents pour mes quatorze ans, également très pratique pour partir en vacances, mais aussi pour aller en cours (le beige, ça va avec absolument tout) ! Tellement pratique que ma soeur me "l'emprunte" régulièrement ...


Celui-ci, il date de cet été (2013) ! C'est encore un cadeau d'Angleterre de ma soeur, et je l'ai traîné partout ! Dans les piscines et écoles allemandes, dans l'avion, au fin fond de la France, en Bretagne et dans les vestiaires pas très propres du club de voile, et dans les vieilles maisons de vacances !


Aaah mon sac rouge ... Un Nat & Nin, de nouveau offert par mes parents pour mes seize ans. Il fait plus ville que vacances, mais ça ne m'a pas empêché de le prendre en Bretagne. Son seul problème, c'est moi ! Je l'ai tellement utilisé qu'il a craqué lors de mon voyage à Londres avec la classe : la fermeture éclair ne marche plus ! Mais je continue quand même de le porter partout.



Mon Longchamp ! Le basic de toute femme je dirai. Je l'ai eu pour Noël il y a très longtemps, et je le ressors très régulièrement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire